Britney Spears : les révélations chocs de son fils Jayden sur sa carrière

Le - Par .

Britney Spears va-t-elle arrêter sa carrière ? Son fils sème le doute sur les réseaux sociaux.

On peut dire que le fils cadet de Britney Spears, Jayden, n’y est pas allé de mainmorte. Sur Instagram, l’adolescent de 13 ans a fait des révélations sur la vie privée de sa famille. Sa relation avec son grand-père, la carrière de sa mère… Tout y est passé.

«Ça fait longtemps que je ne l’ai pas vue faire de musique»

Comme rapporté par Paris Match, le fils de Britney Spears a répondu sans mâcher ses mots aux questions indiscrètes de ses abonnés. L’adolescent a notamment exprimé ses doutes quant à la carrière de sa mère qui a récemment annulé une série de concerts: «En fait, ça fait longtemps que je ne l’ai pas vue faire de musique. Je ne sais pas mec. Je me souviens lui avoir dit une fois : "maman, il se passe quoi avec ta musique ?" Et elle était genre: "Je ne sais pas chéri. Je me demande si je ne vais pas tout arrêter". Et j’étais là, "quoi ? Qu’est-ce que tu racontes ? Est-ce que tu sais combien d’argent tu fais grâce à ça ?».

Lors de l’échange, le jeune garçon a également tenu des propos virulents sur son grand-père, Jamie Spears, avec lequel l’interprète de «Baby One More Time» a longtemps été en bataille judiciaire. «Il peut aller mourir», a-t-il répondu lorsqu’un abonné lui a écrit «Il faut tuer ton grand-père».

Une affaire réglée en famille

Suite à cet incident, le compte de Jayden Federline est passé en privé. L’avocat de son père, Kevin Ferdeline qui a la garde de l’adolescent, a expliqué au média américain «Page Six» que l’affaire serait réglée en famille. Britney Spears de son côté n’a pour l’instant pas fait de déclaration publique.