Britney Spears prépare-t-elle une suite à ses mémoires ?

Le - Par .

La chanteuse américaine a diffusé, brièvement sur Instagram, un message laissant penser qu’un volume 2 de son autobiographie "The Woman in Me" était en préparation.

Que nous prépare Britney Spears ? Sorti le 24 octobre dernier, le livre de Britney Spears "The Woman in Me" accapare l’attention. La chanteuse y délivre des révélations sur ses relations, notamment celles avec Justin Timberlake au tournant des années 2000, puis avec l’acteur Colin Farrell. L’interprète de "Toxic" évoque également sa carrière, ses rapports avec son père et sa mise sous tutelle.

Le jour de la sortie, Britney Spears avait adressé un message à ses fans pour les remercier du succès de son livre, le qualifiant de "mémoires de célébrité les plus vendues de l’histoire". De quoi envisager une suite ? Peut-être. C’est en tout cas, ce que la chanteuse a laissé entendre dans un post Instagram supprimé depuis et relayé par la presse américaine. Variety rapporte ainsi le message de la pop star : "L'humour est le remède à tout !!! Jouez-en !!!", a-t-elle écrit, poursuivant : "le tome 2 sortira l'année prochaine... préparez-vous !"

Britney Spears : un nouveau titre en vue

Depuis, le message a été supprimé de la page Instagram de la chanteuse. Des sources proches de la pop star, citées par Variety, affirment toutefois qu’aucun volume 2 n’est en préparation.

Mais les fans ne sont pas au bout de leurs surprises. Ce dimanche, Britney Spears a fait une nouvelle annonce. Celle d’un nouveau titre. "J'ai écrit une nouvelle chanson !!!", lâche la star évoquant une relation amoureuse manifestement toxique, tout en précisant qu’aucune personne n’est visée. "Juste être narcissique d'une manière revendiquée et légitime !!!", précise la chanteuse sans plus de précision. Le dernier titre de la chanteuse "Mind Your Business", en collaboration avec Will.i.am est sorti cet été.