Le -
modifié le

C’est Vincent qui l’a dit : combien d’américains seront obèses en 2030 ?

Tous les jours, Vincent Cerutti dévoile des anecdotes insolites et drôles. Rendez-vous à 7h50 du lundi au vendredi dans Le Réveil Chérie de Vincent Cerutti.

© Fred Souloua / JLPPA
Le secret insolite de notre respiration

La respiration est l’un des éléments les plus importants de notre survie, si ce n’est le plus important. Nous respirons en moyenne 16 fois par minute mais ce n’est pas l’information la plus étonnante. Saviez-vous que nous ne respirons que par une seule narine à la fois ? Une anecdote qui devrait épater vos collègues devant la machine à café !

Une loi insolite dans l’Illinois


Dans l’Illinois, aux Etats-Unis, on ne prend pas les choses à la légère quand il s’agit de nourriture et de feu. En effet, il est inscrit dans la loi qu’il est interdit de manger dans une forêt qui est en feu. Cela devrait être logique mais ils ont préféré le préciser, juste au cas où !

Combien d’américains seront obèses en 2030 ?

L’obésité aux Etats-Unis est un véritable problème. Celui-ci a même attiré l’attention de la première Dame des Etats-Unis, Michelle Obama, qui en a fait son combat ! Et pour cause, selon une étude, en 2030, c’est un américain sur deux qui sera obèse…