Le -
modifié le

C’est Vincent qui l’a dit : Combien de jours par semaine faudrait-il travailler?

Tous les matins dans le « C’est Vincent qui l’a dit » sur Chérie FM à 6h20 et 7h50, Vincent Cerutti partage avec nous des informations parfois incroyables mais vraies. Retrouvez les news du jour !

© Chérie FM
De quelle couleur est notre soleil ? 

Contrairement à ce que l’on pourrait penser et à ce que l’on voit, le soleil est blanc. Il apparaît jaune à cause de notre atmosphère.

A quoi était allergique le créateur des M&M’s ? 

Le créateur des M&M's était allergique aux cacahuètes. Autant le dire tout de suite, ça ne devait pas être pratique pour les goûter…

Combien de jours par semaine faudrait-il travailler idéalement ? 

Ne travailler plus que 4 jours par semaine pourrait sauver notre planète. C’est la conclusion d'un groupe de sociologues. Ce temps de travail provoquerait moins de stress, moins d'énergies dépensées et moins de pollution.

A quel point les chiens sont-ils intelligent ? 

Selon les résultats d’études faites par des psychologues animaliers, les chiens sont aussi intelligents qu'un enfant de 2 ans. Incroyable, non ?

Combien de personnes ne savent pas distinguer sa droite de sa gauche ? 

Vous ne savez pas différencier vote gauche de votre droite ? Pas de panique, vous n’êtes pas le seul. Selon des recherches de psychomotriciens français, 1 personne sur 10 ne sait pas distinguer sa droite de sa gauche.