C’est Vincent qui l’a dit : Quel est le fantasme le plus répandu ?

Le - modifié le

Tous les matins dans le « C’est Vincent qui l’a dit » sur Chérie FM à 6h20 et 7h35, Vincent Cerutti partage avec nous des informations parfois incroyables mais vraies. Retrouvez les news du jour !

Avec qui les femmes préfèrent passer la St-Valentin ? 

28% des femmes préfèrent passer la St-Valentin avec leur animal de compagnie plutôt que leur conjoint. Et pour les hommes, ce chiffre s’élève à 17% !

Quel est le fantasme le plus répandu ? 

L’amour à 3 est le fantasme le plus répandu chez les couples à la St-Valentin. Devant les endroits insolites et le SM.

Quelle région dépense le plus pour la St-Valentin ?

Les alsaciens sont les français qui dépensent le plus pour la St-Valentin. 289€ ! Très loin devant le Poitou-Charentes et la Picardie avec 165€ !

Les femmes sont-elles satisfaites de leur vie sexuelle ? 

44 % des femmes déclarent être très satisfaites de leur vie sexuelle ! Contre seulement 34% pour les hommes !

Les sextos et les sextapes 

57% des français ont déjà envoyé des sextos ! 26 % des femmes et 38 % des hommes ont, quant à eux, déjà essayé les sextapes.