Le -
modifié le

C’est Vincent qui l’a dit : quel pays mange le plus de pizzas au monde ?

Vincent Cerutti nous dévoile des anecdotes incroyables tous les matins dans le Réveil Chérie de Vincent Cerutti. Découvrez vite les news du jour !

© Chérie FM
Combien de temps mettent les femmes pour choisir leurs vêtements ?

Il semblerait que les femmes soient assez longues pour chercher ce qu’elles vont porter chaque jour. En effet, il a été démontré qu’une femme passe en moyenne 17 minutes par jour devant sa garde-robe pour savoir ce qu’elle va porter. Mis bout à bout, cela fait tout de même 1 an dans une vie ! Etonnant, non ?

Quel pays mange le plus de pizzas au monde ?

La réponse à cette question pourrait sembler évidente. Tout le monde serait tenté de dire qu’il s’agit de l’Italie, et pourtant… La France est le pays le plus friand de pizzas ! En 2015, ce ne sont pas moins de 819 millions de pizzas qui se sont écoulées en France.

Une loi loufoque au Kansas

Aux Etats-Unis, il y a des lois pour tout et n’importe quoi. Au Kansas, plus précisément, il est inscrit dans la loi qu’il est illégal de lancer un couteau aux personnes qui portent un t-shirt à rayures… Nous rajouterons tout de même qu’il ne faut pas jeter de couteau aux autres personnes. Même si ce n’est pas inscrit dans la loi !