Calogero : découvrez le clip nostalgique de “Celui d’en bas”

Le - Par .

En attendant la sortie de son nouvel album studio “Centre ville”, Calogero met en avant un nouvel extrait. Il s’agit de “Celui d’en bas”, un titre nostalgique dans lequel l’artiste se souvient de son premier amour.

Calogero continue de gâter ses fans avant la sortie de son très attendu huitième album “Centre Ville”. Après le single “La Rumeur” et la chanson solidaire “On fait comme si”, il choisit de mettre en avant son dernier single, “Celui d’en bas”, avec un clip qui vient de sortir. 

Une histoire d’amour en été

“Elle habitait dans les jolis quartiers / Là, où glissait la glycine / Le long des allées désertes et bordées de villas / La ville était vide et c'était l'été / On allait à la piscine / Ou dans les cafés, je l'aimais je crois, tu vois / Et on rentrait le soir / Avant que nos adresses”, chante Calogero. A travers ces paroles écrites par Paul Ecole, l’artiste replonge dans ses souvenirs de jeunesse pour revivre son premier amour, lorsqu’il avait 15 ans. C’est aussi cette jolie histoire que l’on découvre dans le clip du titre. Deux adolescents y vivent leurs premiers émois amoureux. Mais après la rencontre, le flirt et la tendresse vient le temps de la rupture. Une vidéo nostalgique qui plaît beaucoup aux fans. “Magnifique et tellement intense ! Cela sent le vécu (...)”, peut-on notamment lire parmi les commentaires laissés sur Youtube.

Calogero s’entoure de Benjamin Biolay

Il faudra encore un peu patienter avant de découvrir l’album “Centre Ville” longuement teasé sur les réseaux sociaux. Initialement prévu pour le 6 novembre, l’opus a finalement été décalé à une date ultérieure à cause de la crise sanitaire. Le public y découvrira 12 titres dont deux ont été écrits par Benjamin Biolay !