Le -
modifié le -

Calogero dévoile le nom de la première chanson de Maëlle dans le Réveil Chérie

Invité spécial du Réveil Chérie ce matin, Calogero a révélé en exclusivité le nom du premier single de la gagnante de The Voice 2018. Puis, le chanteur a offert aux auditeurs un Concert super privé exceptionnel dans les studios.

Ce vendredi 29 mars 2019, c’est un invité tout particulier qui a rendu visite à l’équipe du Réveil Chérie: Calogero ! Ce matin, le chanteur dont le Liberté Chérie Tour vient de prendre fin, a accompagné nos auditeurs le sourire aux lèvres. Après une tournée d’un an à travers la France, dont 5 concerts exceptionnels à L’Olympia, il est temps de souffler ! «On souffle un peu mais j’ai quand même envie de repartir ! Mais bon, il faut faire des pauses, c’est important, et créer», explique Calogero.

«Toutes les machines ont un cœur» : la première chanson de Maëlle

Que les fans de l’interprète d'«On se sait par coeur» se rassurent, ils vont très bientôt entendre parler de leur chanteur préféré. En effet, Calogero a travaillé sur le premier album de Maëlle, gagnante de The Voice 2018, une nouvelle qu’il avait d’ailleurs annoncée en exclusivité pour Chérie en décembre dernier. Le projet semble fin prêt. L'artiste dévoile que le premier extrait présenté sera la chanson «Toutes les machines ont un cœur», un texte écrit par Zazie. Et ce n’est pas tout, la sortie devrait être prévue pour début avril !

Calogero offre un Concert super privé inédit

Dès 9H, quatre personnes ont pu assister au Concert super privé de Calogero dans les studios de Chérie Paris. Ils ont partagé un moment privilégié durant lequel l’artiste a interprété ses plus belles chansons en acoustique. L’événement retransmis en direct à la radio a accompagné les auditeurs chez eux, en voiture, ou au travail.