Cara Delevingne et Ashley Benson : "Elle m'a montré ce qu'est le véritable amour"

Le - Par .

LOVE SÉRIE - Cara Delevingne et Ashley Benson ont officialisé leur relation après le défilé Chanel en 2019. A l’occasion de la semaine spéciale St Valentin, Chérie FM vous propose de retracer l’histoire d’amour de ce couple de stars.

Ce couple personne ne l’avait vu venir. Et pourtant, pendant près de deux ans le mannequin britannique Cara Delevingne et la star de "Pretty Little Liars", Ashley Benson, ont eu un véritable coup de foudre. Tout est allé très vite entre elles. Retour sur leur histoire d'amour à la vitesse grand V.

Comment se sont-elles rencontrées ?

Leurs chemins se sont croisés en juin 2018 sur le tournage du film "Her Smell" d’Alex Ross Perry. Dès lors, elles deviennent inséparables. Cara Delevingne confie à ce sujet à Marie Claire US : "On ne cherchait rien. C’était tout à fait authentique et naturel". Durant les mois qui suivent, le top de 26 ans et l'actrice de 29 ans sont aperçues très proches dans les rues de New York, laissant planer le doute quant à la nature de leur relation. Tout ce que l’on sait, c’est que les deux stars font parties du même groupe de filles cools. C’est d’ailleurs grâce à ces amis que l’on obtient le premier cliché des deux jeunes femmes. A l’occasion de la soirée d’anniversaire de Cara Delevingne, en août 2018, elles apparaissent entourées de leurs amies Zoë Kravitz, Sienna Miller, Suki Waterhouse et Alice Dellal.

Alors que des rumeurs de romance entre les deux actrices filtrent déjà dans la presse, elles vont les attiser en multipliant les rendez-vous amoureux : à Paris, aux Maldives... Cara Delevingne ira même jusqu’à privatiser le Musée d’Histoire Naturelle de Londres, le 18 décembre 2018, afin d’y passer une nuit avec l’actrice à l’occasion de son anniversaire. Ainsi, un lit douillet et des bougies avaient été installés dans le hall désert… So romantic.

L’officialisation glamour

Ce n’est qu’au moment du défilé Chanel, lors de la Fashion Week de Paris, en mars 2019, qu’elles décident d’officialiser leur couple. Sur un adorable cliché Instagram, les deux femmes s’embrassent à l’arrière d’une voiture.

Trois mois plus tard, Cara Delevingne et Ashley Benson font leur première apparition ensemble sur le tapis rouge du Trevor Live Gala durant le "mois des fiertés" qui célèbre le combat en faveur des droits  LGBTQ+. Durant son discours, le mannequin en profite pour s’exprimer sur cette relation : "J'ai aussi une autre femme très spéciale dans cette salle à remercier et tu te reconnaîtras", a-t-elle déclaré avant d'ajouter : "C'est l'une des personnes qui m'aide à m'aimer moi-même quand j'en ai le plus besoin, et j'en ai vraiment besoin. Elle m'a montré ce qu'est le véritable amour et comment l'accepter, ce qui est beaucoup plus difficile que je ne le pensais."

Le mariage à Vegas

Cara Delevingne et Ashley Benson n’ont pas attendu longtemps pour se dire "oui". Comme le rapporte The Sun, elles se sont mariées à Las Vegas, peu de temps après le gala, en petit comité avec leurs amis hollywoodiens. Une cérémonie animée par un sosie d’Elvis Presley. Toutes deux vêtues de noir, elles "étaient clairement dévouées l'une à l'autre et avaient le plus grand sourire sur leur visage" a expliqué le propriétaire de la mythique Little Vegas Chapel. "On pouvait voir qu'elles étaient sérieuses dans leur démarche, mais aussi qu'elles s'amusaient comme jamais. Elles voulaient que ce soit simple, calme et facile", a-t-il détaillé.

L’actrice en a également profité pour faire deux tatouages en référence à sa relation avec Cara Delevingne : un sobre "CD" mais aussi le mot "Squishy" tatoué sur sa hanche et qui serait l’un des surnoms de la jeune femme.

La fin d’une belle histoire

En 2020 le couple fait une apparition remarquée à la Fashion Week de Milan en février. Mais au fil des semaines, elles se font plus discrètes. Ce n’est seulement qu’en avril que l’on apprend la rupture : "Cara et Ashley ont toujours connu des hauts et des bas dans leur relation mais c’est aujourd’hui bel et bien terminé. Leur histoire est arrivée à bout de course", a confié l’un de leurs proches, après deux ans d’idylle.