Le -
modifié le -

Céline Dion bientôt dans le Carpool Karaoké de James Corden !

Accrochez-vous ! Céline Dion débarque dans le Carpool Karaoké et semble avoir bien l’intention de faire le show. On vous dit tout !

Céline Dion est l’une des plus grandes chanteuses de notre époque mais elle est aussi une artiste pleine d’autodérision. Elle a déjà prouvé maintes fois qu’elle savait faire preuve d’humour et qu’elle était toujours prête à s’amuser. Au concert de sa copine Lady Gaga par exemple, ou en boite de nuit avec le DJ Steve Aoki. La star s’apprête une nouvelle fois à faire parler d’elle et à offrir à son public un moment de franche rigolade.

Céline Dion se prépare à faire le show

Après Sia, Pink Ed Sheeran, Adele et pléthore de stars qui ont déjà enflammé le Carpool Karaoké, c’est au tour de Céline Dion de participer à l’émission de James Corden. C’est l’animateur lui-même qui a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux. D’après le site Purecharts, le duo préparerait une parodie hilarante de Titanic et du tube «My Heart Will Go On». Pour découvrir ces images prometteuses, il faudrait attendre le mois de mai, date de sortie de l’épisode !

Céline Dion : à quand un nouvel album ?

Pour les fans de Céline Dion, cette participation au Carpool Karaoké pourrait également annoncer un nouveau projet musical. Depuis l’album «Encore un soir» en 2016, la diva n’a pas sorti d’opus de chansons originales. Installée à Las Vegas, elle assurait les dates de sa résidence au Colosseum de Las Vegas  depuis le mois de Juin 2018. Après sa tournée, un passage remarqué à Paris aux bras de Pepe Munoz et la sortie de sa marque de prêt à porter pour enfant, la Queen Céline est-elle prête à dévoiler un nouvel album? Affaire à suivre !