Alors qu’Angèle reprenait récemment le tube “Pour que tu m’aimes encore” de Céline Dion à la télévision, la diva canadienne lui a rendu la pareille. Comme le rapporte le Journal de Montréal, à l’occasion de la célébration des Fiertés, l’artiste a partagé une playlist musicale en hommage aux communautés LGBTQ+. Parmi les titres qu’elle a choisi, on trouve la chanson “Oui ou Non” d’Angèle.
La jeune belge a partagé la nouvelle en story sur Instagram il y a quelques heures. “Wow” a réagi son équipe avec un émoticone coeur pour montrer son émotion.
D’autres chansons francophones
Pour accompagner Angèle, Céline Dion a sélectionné d’autres incontournables francophones, “Alors on danse” de Stromae, “Désenchantée” et “Sans contrefaçon” de Mylène Farmer et “Je t’aime moi non plus” de Serge Gainsbourg et Jane Birkin. Côté tubes internationaux “Relax, Take It Easy” de Mika, “Livin’ La Vida Loca” de Ricky Martin ou encore “Sexual healing” de Marvin Gaye ont trouvé leur place dans le coeur de la diva.
Céline Dion engagée pour la cause LGBTQ+
Artiste au grand coeur et engagée, Céline Dion n’a cessé d’exprimer son soutien à la communauté LGBTQ+ au cours de sa carrière. Comme l'évoque une fois de plus le Journal de Montréal, en 2016, elle leur adressait un beau message de soutien à l’occasion du 10ème anniversaire de la Fierté de Montréal. “Soyez forts, soyez fiers, soyez unis et surtout célébrez et amusez-vous !”, déclarait la chanteuse.