Céline Dion de retour avec sa nouvelle chanson "Love Again"

Le - modifié le - Par .

Céline Dion dévoile une nouvelle chanson extraite de la bande originale de la comédie romantique « Love Again » dans lequel elle fait ses premiers pas d’actrice.

La diva est de retour. Après des mois difficiles liés à des problèmes de santé, Céline Dion nous revient avec un nouveau titre extrait de la bande originale du film "Love Again" auquel participe activement la chanteuse. Ce nouveau morceau intitulé simplement "Love Again" rythme la comédie romantique signée Jim Strouse, à l’affiche de laquelle on retrouve l’actrice et ex Miss Monde Priyanka Chopra Jonas, au côté de Sam Heughan ("Outlanders"). Mais pas seulement, puisque Céline Dion fait également partie du casting .

L’interprète de "J’irai ou tu iras" joue son propre rôle dans cette histoire d’amour dont le synopsis débute par cette question : "Et si un simple texto vous menait vers l'amour de votre vie ?" Face à un Sam Heughan manifestement maladroit, la chanteuse se transforme en véritable coach de l'amour.

Autre star de la musique au casting du film, Nick Jonas, qui n’est autre que le mari de Priyanka Chopra Jonas, et qui endosse un rôle quelque peu décalé en plus de participer également à la bande son du film.  Tous les ingrédients semblent donc réunis pour une comédie romantique savoureuse.

Céline Dion attendue à Paris

En plus de son premier véritable rôle au cinéma, Céline Dion signe donc une partie de la bande originale du film dans le plus pur style de la diva, alliant douceur et puissance. Cette nouvelle chanson devrait ravir les fans de la chanteuse qui a récemment révélée être atteinte de troubles neurologiques rares appelés "Stiff-person syndrome" et qui l’ont empêchée d’honorer sa grande tournée "Courage" ces derniers mois. Malgré de nouvelles annulations en ce début d’année, Céline Dion a maintenu ses dates parisiennes, soit les 1er, 2 ,5 , 6, 9 et 10 septembre 2023 à Paris La Défense Arena.