Céline Dion en jogging Balenciaga : son look affole la Toile !

Le - modifié le - Par .

VIDÉO - La diva Canadienne a fait une apparition remarquée en tenue hyper décontractée dans les rues de New York ce week-end. Un look très commenté sur les réseaux sociaux depuis quelques heures...

Céline Dion en jogging Balenciaga : son look affole la Toile !

Une fois de plus, Céline Dion fait parler d’elle avec un nouveau look ! La diva canadienne qui n’a pas froid aux yeux et a amorcé un virage à 360° côté garde-robe depuis l’année dernière, surprend toujours ses fans an matière de style. Après la Fashion Week parisienne, cette fois, c’est à New York que la chanteuse de 51 ans s’est illustrée dans l’exercice.

Céline Dion décontractée en Balenciaga

Depuis le vendredi 28 février, l’interprète de «My Heart Will Go On» est installée dans la Big Apple où elle donne une série de concerts dans le cadre de sa tournée «Courage». On l’a aperçue plusieurs fois dans la ville arborant des looks pointus. Mais l’un d’eux semble avoir particulièrement  marqué les internautes. Après son concert au Brooklyn Center, la diva est apparue en complet jogging Balenciaga, avec veste oversize jaune fluo et baskets.

Céline Dion : son look commenté par des milliers de Twittos

Depuis, ces photos ont fait le tour de la Toile, à tel point que la chanteuse est en ce moment dans les sujets en tendances sur Twitter. Certains s’amusent de son look très détendu et streetwear et font le rapprochement avec des rappeurs: «Céline Dion c’est QLF [ndlr; la communauté du duo PNL]», «Celine Dion x Travis Scott c’est fait». D’autres, au contraire, saluent son audace et disent adorer le look: «Elle peut clairement aller chercher mon coeur et l’emporter ailleurs je L’ADORE tata celine dion», «Moi j’kiff son style. Ce qui vous gêne c’est que c’est Celine Dion et qu’elle a 50 ans c tout», peut-on notamment lire parmi les très nombreux commentaires. 

Bien loin des critiques, la chanteuse de 51 ans apprécie bousculer les codes: «Depuis mon enfance, je bosse, je fais ce que j’aime. Mais maintenant, je bosse, je fais ce que j’aime, et je m’amuse aussi», avait-elle déclaré lors d’une interview l’année dernière.