Céline Dion est numéro 1 aux États-Unis avec son nouvel album «Courage» !

Le - modifié le - Par .

Avec son premier album anglophone depuis 6 ans, sorti le 15 novembre dernier la diva a reconquis les États-Unis et plafonne au Top des charts pour la première fois depuis 17 ans. Plus de 113 000 copies de «Courage» seraient déjà écoulées !

Céline Dion est numéro 1 aux États-Unis !

Paris réussi pour Céline Dion ! Depuis le 15 novembre dernier, elle fait son grand retour avec l’album «Courage». Cet ouvrage de 15 titres était extrêmement attendu par son public puisqu’il s’agit du premier sorti sans l’aide de son mari et ex-manager René Angelil, disparu en 2016. Ce sont d'ailleurs les difficultés de ce drame qui ont inspiré la création de ses nouvelles chansons.  L’enjeu était d’autant plus important que l’artiste n’avait pas dévoilé d’album en anglais depuis «Loved Me Back» en 2013.

Céline Dion : déjà plus de 113 000 copies de «Courage» vendues

Il semblerait que la star ait remporté son défi. Comme rapporté par le Journal de Montréal, Céline Dion est actuellement première des ventes de disques aux États-Unis, avec déjà plus de 113 exemplaires écoulés ! Une première depuis 17 ans, avec l’album «A New Days Has Come». La diva retrouve ainsi son public Outre-Atlantique, quelques mois après la fin de de sa résidence monumentale à Las Vegas. Sur les réseaux sociaux, elle a tenu à remercier l’ensemble de son équipe et de ses fans, qui la soutiennent. «Vous ne saurez jamais à quel point c’est important pour moi. Je vous aime», a-t-elle écrit.

Le «Courage World Tour» continue

La belle histoire de «Courage» n’en est qu’à ses débuts. Céline Dion assure en ce moment sa tournée mondiale. Plus d’une trentaine de dates sont encore prévues à travers le continent américain avant le démarrage d’un tour en Europe. En juillet 2020, la chanteuse est attendue avec hâte par ses fans français à l’AccorHotels Arena et au festival des Vieilles Charrues.