Céline Dion fête les 25 ans de son album culte “D’eux”

Le - Par .

A l’occasion des 25 ans de l’album “D’eux”, Céline Dion a publié une version restaurée du clip de “Pour que tu m’aimes encore” et des vidéos inédites de son “Live à Paris” daté de 1995.

Céline Dion fête les 25 ans de son album culte “D’eux”

2020 est l'année de Céline Dion. Ces derniers mois, la star canadienne assure la promotion de son nouvel album “Courage” qu'elle présente sur scène à travers le monde. Après le Canada et les Etats-Unis, l'artiste est attendue de pied ferme par ses fans français, cet été, à La Défense Arena et au Festival des Vieilles Charrues. Et bien que la tournée soit, pour le moment, interrompue en raison de la crise sanitaire, Céline Dion vient d’offrir un autre beau cadeau à ses fans.

Céline Dion restaure le clip de “Pour que tu m’aimes encore”

En effet, 2020 marque aussi les 25 ans “D’eux”, son album mythique réalisé avec Jean-Jacques Goldman. A cette occasion la star a dévoilé une quantité de contenu inédit : une version restaurée du clip du cultissime “Pour que tu m’aimes encore” et des vidéos rééditées du DVD “Live à Paris” daté de 1995, mis en ligne pour la première fois. 

“D’eux” : l’album français le plus vendu au monde

Avec “D’eux”, Céline Dion a connu véritable tournant dans sa carrière. L’opus né de sa rencontre avec Jean-Jacques Goldman en 1994 est devenu l’album de langue française le plus vendu de tous les temps avec des ventes mondiales avoisinant les 10 millions d’exemplaires. Il contient pléthore de tubes incontournables comme “Pour que tu m’aimes encore”, “J’irai où tu iras” ou encore “Je sais pas”.

Lire aussi