Céline Dion malade : la chanteuse est testée négative au coronavirus

Le - Par .

Malade Céline Dion a dû annuler ses concerts de Washington et Pittsburgh prévus cette semaine. La star a également dû passer les test de dépistage du COVID-19.

Céline Dion malade : la chanteuse est testée négative au coronavirus

Céline Dion est en ce moment à New York  pour le «Courage World Tour». Depuis son arrivée dans la ville, la star fait l’événement notamment grâce à ses looks et ses interactions avec ses fans. Mais hier soir, dû à l’état de santé de la diva, l’équipe de l’artiste a annoncé le report de deux concerts initialement ces prochains jours.

Céline Dion testée négative au coronavirus

Comme rapporté par Elle.fr, sur Facebook, son staff a partagé un long message pour expliquer la situation. Lundi soir, à la suite de ses six premiers concerts à New York, l’interprète de «My Heart Will Go On» a ressenti les signes avant-coureurs d’un simple rhume mais les symptômes ont persisté. Ses médecins ont donc pris la décision de la mettre au repos pour les jours à venir. Face à la conjoncture actuelle, l’équipe de Céline Dion explique également que la star a passé les tests de dépistage du COVID-19 qui se sont avérés négatifs.

Sur les réseaux sociaux, la chanteuse a tenu à adresser un message à son public pour s’excuser: «Je suis si désolée de décevoir mes fans de Washington DC et Pittsburgh… J’espère que vous comprendrez».

Céline Dion bientôt de retour sur scène

Céline Dion devrait vite se remettre et retrouver son public dès le 24 mars à Denver. En France, elle est attendue à Paris La Défense Arena ainsi qu'au Festival des Vieilles Charrues aux mois de juin et de juillet.