Céline Dion pose en body doré Thierry Mugler et affole la toile

Le - Par .

Le dernier look de Céline Dion a été commenté par des milliers d’internautes.

Céline Dion étonne toujours par ses looks. A 52 ans, la diva canadienne ose tout sans se soucier du qu’en-dira-t-on. Elle a encore fait sensation en ce début de semaine avec une photo publiée sur son compte Instagram  qui a récolté plusieurs milliers de réactions.

Céline Dion fait respecter la règle d'or

Ce cliché a été réalisé dans le cadre de la promotion de son album «Courage». Fière et conquérante,  la chanteuse prend la pose vêtue d’un body en forme d’amure dorée. Une création de la célèbre maison de haute couture Thierry Mugler. «Vivez la vie en respectant la règle d’or», a indiqué son équipe pour accompagner la photo.  

L’interprète de «My Heart Will Go On» a également dévoilé des images de ce shooting dans une vidéo backstage publiée sur Youtube déjà visionnée près de 100 000 fois.

Céline Dion : reine de la mode invaincue

Désignée comme l’une des personnalités les mieux habillées de l’année 2019 par le magazine Vanity Faire, Céline Dion a particulièrement marqué la planète mode ces derniers mois. On se souvient encore de ses looks à la fois pointus et audacieux lors de la Fashion Week Parisienne. A New York, c’est son jogging Balenciaga qui avait été commenté par des milliers de Twittos. «Depuis mon enfance, je bosse, je fais ce que j’aime. Mais maintenant, je bosse, je fais ce que j’aime, et je m’amuse aussi», avait-elle déclaré lors d’une interview l’année dernière.