Le -
modifié le -

Céline Dion : qui est Pepe Muñoz, le nouvel homme dans sa vie ?

Depuis 2 ans, Céline Dion ne quitte plus Pepe Muñoz, son danseur. Voici ce qu’il faut savoir sur le beau gosse originaire de Malaga.

Après la disparition de son mari René Angelil en 2016, Céline Dion a du se reconstruire. Aujourd’hui, la diva de 50 ans va beaucoup mieux et doit en partie ce renouveau à une rencontre qui a changé sa vie... celle de Pepe Muñoz, son danseur et meilleur ami.

Pepe Muñoz : de la rue aux tournées européennes

Originaire de Malaga en Espagne, Pepe Muñoz, 33 ans, est un danseur à la carrière confirmée. Repéré dans la rue où il se produisait pour gagner sa vie, il décroche le premier rôle dans la comédie musicale «Cats» en 2013 et intègre également la troupe du Cirque Soleil. Le jeune homme cultive un goût prononcé pour la mode. En plus d’un sens du style pointu, il publie ses illustrations dans de grands magazines comme Vogue, ou encore sur son compte Instagram.  

Céline Dion et Pepe Muñoz sous le feu des projecteurs

C’est en 2017 que Pepe Muñoz rencontre Céline Dion. A l’époque, la diva était encore en tournée à Las Vegas et cherchait un danseur pour compléter sa troupe. Pepe Muñoz la rejoindra en juin 2017 sur sa tournée Européenne. La personnalité du jeune homme séduit Céline Dion qui lui donne une place dans sa vie personnelle. Inséparable, le duo s’affiche en dehors de la scène, notamment lors de nombreuses Fashion Week où leur complicité crève l’écran. Pepe Muñoz lui-même ne cesse de tarir d’éloge envers la canadienne dans les média.  

Céline Dion et Pepe Muñoz : un coup de foudre amical

La nature de la relation entre Céline Dion et son danseur a suscité de nombreuses interrogations sans qu’aucun ne clarifie vraiment la situation… jusqu’à il y a peu. En effet, alors qu’elle rendait hommage à son défunt mari il y’a 2 semaines, la Québécoise s’est aussi exprimée sur sa vie privée . «Oui il y’a un nouvel homme dans ma vie, mais pas L’homme de ma vie», clarifiait-elle en interview au Sun. Elle a également confirmé qu’elle était bel et bien célibataire et que Pepe Muñoz était «un gentleman et son meilleur ami». Nul doute que le talentueux danseur aura donné un nouveau souffle à la diva… et c’est tant mieux !