La soirée des Billobard Music Awards qui se déroulait hier soir à Las Vegas nous a offert de grands moments d’émotions. Si bien sûr les remises de prix ont été l’occasion de verser quelques larmes, la prestation de Céline Dion nous a aussi fait profondément vibrer, et pour cause…
Céline Dion au bord des larmes
Céline Dion a interprété sur scène son morceau «My Heart Will Go On» rendu célèbre grâce au film «Titanic», dont il était la chanson principale de la B.O. Il s’avère que la superstar célébrait hier soir les 20 ans de ce tube mondial. Pour que le spectacle soit total, la chanteuse a fait sa performance juste en-dessous d'un énorme lustre et alors que derrière elle étaient diffusées des images du film, dont le baiser de Kate Winslet et Leonardo DiCaprio.
Un classique de Céline Dion
Si le moment a été très émouvant pour le public, il l’a été tout autant pour Céline Dion qui semblait émue et au bord des larmes sur scène. «C’est spécial d’être là ce soir pour chanter ‘’My Heart Will Go On’’. Je ne peux pas croire que ça fait 20 ans, quel honneur. C’est un classique que je vais chanter pendant tout le reste de ma vie, mais c’est un bon problème à avoir. Les gens me demandent si je suis fatiguée de chanter cette chanson et parfois je suis là ‘’[soupir] je ne peux pas le croire..’’ Et puis le rideau s’ouvre et les gens dans le public pleurent (…) C’est un classique, j’ai beaucoup de chance», avait expliqué Céline Dion pendant les répétitions.
©Cover Media