Céline Dion transmet un message d’espoir à ses fans: "Nous sommes tous ensemble concernés"

Le - Par .

La star canadienne a pris la parole sur les réseaux sociaux pour apporter son soutien à son public face à la crise sanitaire.

Céline Dion transmet un message d’espoir à ses fans

Après Madonna, Chris Martin, Gloria Gaynor ou encore Lizzo, c’est au tour de Céline Dion de s’exprimer sur la crise sanitaire actuelle. Sur les réseaux sociaux, la star canadienne est sortie du silence après avoir repoussé de nombreux concerts de sa tournée “Courage World Tour” à cause de son état de santé. 

Céline Dion, confinée en famille 

Dans un long communiqué, l’interprète de “My Heart Will Go On” prend des nouvelles de son public. “J’espère que vous prenez tous bien soin de vous durant ces temps particulièrement difficiles”, a-t-elle adressé. Récemment testée négative au coronavirus, elle poursuit ensuite en donnant des nouvelles de sa propre situation: “Je suis à la maison avec ma famille et nous prenons toutes les précautions nécessaires pour rester en santé et en sécurité”. 

Céline Dion partage son courage avec ses fans

La chanteuse transmet ensuite tout le courage dont elle a su faire preuve au cours de ces dernières années à ses fans: “Mes pensées et mes prières accompagnent tout ceux qui ont perdu des proches, ceux qui sont malades et tous ceux qui sont durement affectés par cette situation dramatique. Je vous souhaite force et courage et j’espère que nouvelles positives ramèneront nos vies à la normale très prochainement. Maintenant plus que jamais, j’espère que la musique saura vous apporter une source de réconfort et de paix interieur.  Nous sommes tous ensemble concernés, soyons bons les uns envers les autres, prenons soins de nous et des autres.”. Un message d'espoir qui a réchauffé les coeurs de ses nombreux fidèles.