Le -
modifié le -

Céline Dion: une nouvelle tournée et un nouvel album

Bonne nouvelle pour les fans de Céline Dion. La chanteuse a annoncé une tournée événement baptisée «Courage World Tour». Retrouvez toutes les informations ci-dessous.

© Capture Instagram

Bien qu’elle souffre d’autophonie - un problème auditif - depuis quelques mois, Céline Dion semble plus motivée que jamais et prête à retrouver son public aux États-Unis mais aussi au Canada. L’interprète de «My Heart Will Go On» vient d'ailleurs de partager une bonne nouvelle: elle sera en tournée dès le mois de septembre prochain dans le cadre de son «Courage World Tour»: «Pour la première fois depuis plus de dix ans, Céline Dion sera en tournée nord-américaine, a indiqué le compte Instagram de la superstar. Les billets seront mis en vente le vendredi 12 avril et la prévente Team Céline débutera le lundi 8 avril.»

Un nouvel album en cours ?

Et ce n’est pas la seule surprise offerte par Céline Dion en ce début de mois d’avril. Celle qui poursuit sa résidence à Las Vegas jusqu’au mois de juin prochain pourrait très bientôt commencer la promotion de son nouvel album. Un opus chanté en anglais et dont la sortie est prévue pour l’automne,  comme l’indiquent plusieurs médias américains. Mais pour le moment, aucun autre détail n’a été révélé à ce sujet.

Céline Dion : une année 2019 chargée

En parallèle de ses projets musicaux, Céline Dion, toujours au top de sa forme, est aussi devenue la nouvelle égérie L’Oréal Paris. La célèbre chanteuse est visiblement fière de devenir la porte-parole de ce géant de l’industrie cosmétique: «Je partagerai les mots magiques ‘Parce que je le vaux bien’ avec toutes les femmes du monde. Je suis ravie d’utiliser ma voix pour aider les autres à se sentir belles, confiantes et apprendre à s’aimer», a-t-elle écrit sur la toile. L'année 2019 s'annonce donc rythmée pour elle...