Le -
modifié le -

Céline Dion va mieux : « Je fais ce que j’aime et je m’amuse »

En séjour à Paris pour la Fashion Week, Céline Dion s’est confiée au micro de BFMTV sur le deuil de René Angelil.

© Getty Images

Depuis plusieurs semaines, Céline Dion est très présente dans les média. En pleine promotion de sa nouvelle marque de prêt à porter pour enfants, la diva Canadienne était en visite à Paris pour la semaine de la mode. Elle s’y est montrée particulièrement enjouée notamment accompagnée par son ami Pepe Munoz. Une bonne nouvelle pour la veuve de René Angelil, disparu il y a 3 ans.

Céline Dion profite de la vie

«Depuis mon enfance, je bosse, je fais ce que j’aime. Mais maintenant, je bosse, je fais ce que j’aime, et je m’amuse aussi». «René m’a donné les bagages pour le restant de mes jours. Et je fais du mieux que je peux pour élever mes enfants, pour créer mes passions, pour m’entourer de vrais gens que j’aime, et pour explorer la vie», a expliqué Céline Dion à la chaine BFM TV, citée par Oh My Mag. 

Céline Dion : René à jamais dans son coeur

Il y’a quelques jours, l’interprète de «My Heart Will Go On» rendait un vibrant hommage à son défunt mari : «Mon cher René... tu es toujours avec moi... et tu le seras toujours. À ta douce mémoire...» avait-elle partagé sur les réseaux sociaux.