Lady Gaga
Lady Gaga dispute à Katy Perry le titre de reine incontestée du dressing déjanté. Elle a tout osé : du manteau Kermit la grenouille, à la robe en bœuf cru en passant par les robes transparentes assorties à des chaussures plateforme qui donneraient le vertige aux plus sensibles. Capillairement parlant, l'interprète de "Born This Way" a également marqué toute une génération avec son chignon nœud qui est devenu tout simplement culte !
Nicki Minaj
La rappeuse Nicki Minaj exprime elle aussi son originalité capillaire. La star aime se parer de perruques plus excentriques les unes que les autres. Elle ose tout : le cheveu vert fluo, les rayures de zèbre sur des cheveux blancs, les cheveux multicolores ou encore les extensions qui descendent jusqu’aux genoux.
Miley Cyrus
S’il y a bien une garde-robe qui a été complètement renouvelée, c’est bien celle de Miley Cyrus. De la sage tenue de lolita de ses débuts comme actrice chez Disney Channel, elle a opté avec les années pour des tenues plus provocantes. Niveau coiffure, sa coupe courte tendance grunge qavait àl'époque affolé les tabloïds.