Ces stars qui ont couru le marathon de New York ce week-end

Le - Par .

La 51ème édition du marathon de New York a rassemblé plus de 50 000 concurrents, ce dimanche 6 novembre, y compris quelques célébrités.

Ce week-end a eu lieu la mythique course dans les rues new-yorkaises, l’une des plus courue au monde. Parmi les dizaines de milliers de fondus de course à pied, certaines personnalités avaient pris leur dossard. Stars du monde du sport, de la télévision, de la musique et du cinéma, se sont ainsi testées sur les 42 kilomètres du marathon de New York. Et même si elles n’ont pas réalisé les temps des champions de la discipline, elles sont loin de s’être montrées ridicules.

Pour la bonne cause 

L’acteur Ashton Kutcher a ainsi terminé l’épreuve en moins de 4 heures. Une performance notable puisque le temps moyen de la course s’élève, cette année, à 4h40. L’édition 2022 rassemblait aussi Ellie Kemper ("The Office", "Unbreakable Kimmy Schmidt") et Lauren Ridloff ("The Walking Dead", "Les Éternels").

Ensembles, ils ont participé au marathon pour la bonne cause. Ashton Kutcher a couru pour collecter des fonds pour Thorn, l'association à but non lucratif qu'il a créée avec son ex, Demi Moore, en 2012 et qui vise à mettre fin aux abus sexuels sur les enfants en ligne. Selon son site web, il a recueilli plus d'un million de dollars pour ses efforts. Ellie Kemper a, quant à elle, couru pour l’association The Brotherhood Sister Sol qui lutte contre les discriminations. Et Lauren Ridloff pour collecter des fonds pour PS 347, une école de langue des signes anglaise à New York. 

Présente également lors de cette 51e édition, la fille unique du couple Clinton, Chelsea, qui, la quarantaine passée, multiplie les projets professionnels jamais très loin de ses célèbres parents. Avec sa mère Hillary, ex candidate à la Maison-Blanche, elle vient de sortir une série documentaire pour Apple TV+ intitulée "Gutsy", qui dresse le portrait de femmes influentes.

Voici, selon le New York Times, le temps des personnalités ce dimanche 6 novembre :

Matt James : 3:46:45

Meghan Duggan : 3:52:06

Ashton Kutcher : 3:54:01

Claire Holt 4:03:17

Lauren Ridloff 4:05:48

Zac Clark : 4:08:10

Chelsea Clinton 4 : 20:34

T.J. Holmes : 4:25:31

Ellie Kemper : 5:17:39

Tiki Barber : 5:26:51

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi