Charlie Winston en duo avec Vianney pour son nouveau single "Shifting Paradigms"

Le - Par .

Pour le premier single, "Shifting Paradigms", de son nouvel album, Charlie Winston chante en duo avec Vianney, producteur de ce cinquième opus attendu pour la fin du mois d’août.

Se voir tel que l’on est… C’est l’objectif que s’est assigné le chanteur Charlie Winston durant la période du confinement et qu’il a retranscrit dans un album, son  cinquième et dernier opus intitulé "As I am" attendu le 26 août prochain.

Composé en grande partie au cours de l’année 2020, "As I am" fait état de l’introspection du chanteur, son désir de "changer de perspective", comme il le décrit lui-même. "Si j'ai le moindre désir que les choses changent dans ma vie, je dois d'abord comprendre comment je les vois", poursuit l’interprète de "Like a Hobo" dans une courte présentation de son album.
 

Guitare-voix en duo

En cela, il nous invite à changer de paradigme ("Shifting Paradigms")  dans le premier single mis en ligne ce vendredi et qu’il chante en duo avec Vianney. L’auteur de "La Même" et "Moi aimer toi" a en effet produit  l’album du Britannique installé dans le sud de la France depuis quelques années.

C’est d’ailleurs dans un paysage bucolique, bien qu’en dehors de la Provence où séjourne l’homme au chapeau, que les deux musiciens se retrouvent pour le clip de "Shifting Paradigms". Un morceau en guitare-voix dans le plus pur style de Charlie Winston qui ravira ses fans. A découvrir.

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi