Pour son retour sur le devant de la scène, Christine and the Queens ne fait pas les choses à moitié. Alors qu’elle avait teasé la sortie d’un nouveau single pour ce vendredi 28 février, la chanteuse vient en réalisé de présenter six titres inédits! Cet EP surprise porte le même nom que son dernier tube, «La Vita Nuova».
Christine and the Queens ouvre un nouveau chapitre créatif
Ce n’est pas tout! Christine and the Queens a également dévoilé un court-métrage de 13 minutes dans lequel se succèdent différentes scènes ayant comme bande-originale ses derniers titres. Dans ce mini film inspiré de «Thriller» de Michael Jackson, l’artiste française enchaîne les chorégraphies impressionnantes dans le décor magique de l’Opéra Garnier, à Paris. Chris affronte la créature «The Fauna», interprété par l’acteur Félix Marituad avant de se transformer elle-même en monstre.
Christine and the Queens s’associe à Caroline Polacheck sur son nouveau single
Dans la scène finale du mini-film, Christine and the Queens est accompagnée de la chanteur Caroline Polacheck sur le duo «La Vita Nuova». Pour l’occasion, la chanteuse s’initie à l’italien. Les deux artistes s’opposent avant de se rapprocher de plus en plus et finissent par s’enlacer avant que Christine ne dévore Caroline. Ce titre entrainant est parfait pour célébrer la «nouvelle vie» de Christine and the Queens.
Découvrez la tracklist de l’EP «La Vita Nuova» :
01 “People, I’ve been sad”
02 “Je disparais dans tes bras”
03 “Mountains (we met)”
04 “Nada
05 “La vita nuova” (Feat. Caroline Polachek)
06 “I disappear in your arms” (bonus)