A en croire Voici, Christophe Maé a officiellement scellé son amour avec Nadège Sarron, sa compagne et mère de ses deux enfants, à Porto-Vecchio, en Corse, l'île de Beauté, qu'il affectionne tant. Le musicien et celle qui partage ses jours depuis maintenant 13 ans se seraient mariés à la mairie de la ville Corse le 29 juin dernier (17).
Christophe Maé, la célébration
Christophe Maé et la mère de Jules (9 ans) et Marcel (4 ans) auraient également fait un mariage religieux le 1er juillet devant près de 50 invités. Selon la publication, la cérémonie se serait suivie par un buffet et tous les convives auraient célébré les jeunes mariés sur de la musique corse jusqu’au petit matin. C’est d’ailleurs en chanson que l’artiste avait demandé la main de sa belle l’année dernière (16).
Christophe Maé, sa demande en mariage
Christophe Maé a en effet su trouver les mots en chantant pour faire sa demande en mariage. «Ça fait longtemps que je me dis que ça fait longtemps nous deux. Tu pourrais me dire non, dans ce cas-là, tant pis mais tu porterais mon nom si jamais tu dis oui», déclamait-il dans son morceau «Ballerine». Sa douce n’est pas restée insensible et comme Christophe Maé le confiait précédemment dans le Parisien: «C’était le bon moment. Surtout que, depuis plusieurs années, dès que des potes mariés viennent à la maison, Nadège me demande pourquoi elle ne porte pas le même nom que les enfants».
©Cover Media