Clara Luciani offre un clip à "Cœur" et fait une bonne action

Le - Par .

La chanteuse a sorti ce mardi son nouveau clip qui met en images son tube "Cœur". Les bénéfices de la vidéo seront reversés à la Maison des Femmes Marseille Provence.

Titre phare de son album éponyme sorti en juin 2021, "Cœur" de Clara Luciani a enfin son clip. La chanteuse a diffusé ce mardi 6 décembre la vidéo du troisième single de l’album à succès, dont la réédition intitulée "Cœur Encore" est parue il y a deux semaines.

Outre les onze titres de l’album original, cette réédition comporte quatre reprises disco qui sont autant d’inspirations qui ont façonné le second opus de la chanteuse. On y retrouve ainsi “I Fell Love” de Donna Summer, “The Winner Takes it All” d’Abba, “We Are Family” de Sister Sledge et “Celebration”, titre de la mythique formation Kool and the Gang avec qui Clara Luciani chante sa version.

Premier titre de l’album, "Cœur" dénonce les violences conjugales. A ce titre, les bénéfices générés par le clip, jusqu’au 31 décembre prochain, seront reversés à la Maison des Femmes Marseille Provence qui accueille et offre une écoute aux femmes violentées et dont la chanteuse est la marraine.

Clara Luciani poursuit actuellement sa tournée Respire Encore. L’interprète de "La Grenade" est notamment attendue, ce 8 décembre, à l’Accor Arena de Paris, où elle se produira une seconde fois le 31 janvier prochain en clôture de sa grande tournée.

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi