Clara Luciani sacrée «artiste féminine de l'année» aux Victoires de la musique 2020

Le - modifié le - Par .

Clara Luciani a été sacrée «artiste féminine de l’année» lors des 35e Victoires de la musique, vendredi 14 février 2020, avec son premier album «Sainte-Victoire».

Clara Luciani sacrée «artiste féminine de l'année» aux Victoires de la musique 2020

La «sainte victoire» de Clara Luciani continue. Un an après avoir été consacrée «révélation scène» lors des Victoires de la musique 2019, la chanteuse française est repartie avec le titre d’«artiste féminine de l’année» lors de la cérémonie qui se déroulait ce vendredi 14 février 2020. Elle affrontait Angele et Catherine Ringer. «Je suis désemparée», a-t-elle commenté, visiblement très émue au moment de recevoir sa distinction.

Clara Luciani propulsée par «La Grenade»

Clara Luciani a été récompensé pour son premier album «Sainte-Victoire» paru en 2018 et porté par le tube «La Grenade». «Qu'est-ce que tu regardes?/T'as jamais vu une femme qui se bat/Suis-moi/Dans la ville blafarde/Et je te montrerai/Comme je mords, comme j'aboie», chante l’artiste, des paroles féministes qui ont trouvé un bel écho dans le contexte #MeToo en 2019.

2019, l’année de la consécration pour Clara Luciani

Clara Luciani a continué de marquer l’année avec la sortie de plusieurs clips comme celui de «Nue». En 2019, «Sainte-Victoire» a également eu droit à une réédition comprenant 5 titres inédits dont le titre «Ma Sœur», écrit en hommage à sa sœur Elha. Pour clôturer l'année en beauté, la chanteuse française révélait un duo avec Vladimir Cauchemard.

Source : Relaxnews