Claudio Capéo en concert : le chanteur annonce une tournée des théâtres en 2021

Le - Par .

Malgré la crise sanitaire, Claudio Capéo a bien espoir de retrouver son public sur scène. Sur ses réseaux sociaux, l'artiste vient d’annoncer le lancement d’une tournée intimiste l’année prochaine.

Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour les fans de Claudio Capéo. Le 27 novembre prochain, le chanteur dévoilera son nouvel album “Penso A Te”, un projet inspiré par ses origines italiennes. Deux extraits de cet opus ont déjà été dévoilés : “C’est une chanson” et un single éponyme. Dans cette lancée, l’interprète de “Ma Jolie” est également bien décidé à défendre ses nouvelles chansons sur scène à travers une tournée intimiste lancée au mois de janvier 2021.

Claudio Capéo : plus de 30 concerts en France en 2021

Claudio Capéo vient donc d’annoncer plus de 30 concerts dans les théâtres de France et ce jusqu’au 11 avril. Avis aux fans de l’artiste : 5 dates sont déjà complètes, à Cholet le 10 janvier, Provins le 6 février, Mezidon-Canon le 20 mars, Grande Synthe le 3 avril et Conflans Ste Honorine le 11 avril. L’artiste enchaînera ensuite avec une tournée des Zénith, avec notamment, un passage au Zénith de Paris le 28 mai 2021.

Claudio Capéo : “Une tournée dans le respect des conditions sanitaires”

Alors que les concerts sont interrompus à cause de la pandémie mondiale, Claudio Capéo a tenu à signifier sa hâte de retrouver son public. “A vos masques, prêts … Malgré la situation actuelle, nous avons envie de retrouver la scène, les petites salles et vos visages, même masqués ! On prévoit donc de repartir sur les routes dès le mois de janvier pour une tournée de théâtre intimiste, et dans le respect des conditions sanitaires en vigueur. L’envie de chanter tous ensemble et partager des émotions nous manque et on espère que vous serez au rendez-vous !”, a-t-il écrit sur Instagram.

Suite à l’annonce du nouveau confinement cet automne le chanteur avait également exprimé sa solidarité envers les acteurs de la culture dans une autre publication : “La situation devient de plus en plus compliquée... Soutenons-nous les uns les autres et soutenons la culture avant qu’elle ne disparaisse !!”.

Lire aussi