Le -
modifié le -

Claudio Capéo et Slimane rejoignent les Enfoirés !

Le spectacle des Restos du Cœur aura lieu du 24 au 28 janvier à Bordeaux. Et Slimane et Claudio Capéo seront de la partie !

© Artistes MDD - Photomontage

Le compte à rebours est lancé avant la prochaine édition des Enfoirés. Après Strasbourg l’an dernier, l’édition 2019 se tiendra du 24 au 28 janvier dans la salle de l’Arkéa Arena à Bordeaux. Autre nouveauté, Slimane et Claudio Capéo rejoignent la famille des Restos du cœur !

Claudio Capéo en route pour Bordeaux

Claudio Capéo l’a confirmé hier, il rejoindra bien l’association créée par Coluche. Une jolie nouvelle pour l’artiste dont la chanson « Un homme debout » avait été reprise par la troupe lors du spectacle de l’année dernière. «Je m'y attendais pas du tout. C'était génial, je suis trop content. Avec les Capéo on s'est regardé, on était super fiers», nous avait-il expliqué en interview, et de continuer «Ce serait vraiment cool que je les rejoigne, j'aurais vraiment envie de le faire pour soutenir la cause».C'est à présent chose faite ! 

Comme rapporté part Purecharts,  parmi les nouvelles recrues on devrait également retrouver Slimane, l’humoriste Marlik Benthala mais également Florent Pagny, de retour après plus de 20 ans.

La mission de Coluche continue

Comme chaque année, le spectacle des Enfoirés sera retransmis en live à la télévision. Suivra un CD/DVD live dont les recettes sont intégralement reversées à l’association entreprise par Coluche et son ex-épouse disparue au mois d'avril. Les Restos du Cœur, ce sont  130 millions de repas distribués aux plus démunis tous les ans.