Claudio Capéo et Vitaa, voilà une association qui en a fait rêver plus d’un. Et ça tombe bien, le morceau qu’ils ont sorti ensemble s’appelle justement «Un peu de rêve». Et pour combler les fans et les faire rêver encore un peu, ils ont sorti un clip pour ce titre. Cependant, le rêve en question est engagé: Vitaa se maquille dans sa loge, avant de découvrir que le monde a bien changé. Tout le monde est devenu identique, et Claudio Capéo et Vitaa s’enfuient dans un labyrinthe pour retrouver leur identité. Fort heureusement, à la fin, ils arrivent à s’en échapper et à retrouver le jour, où ils peuvent sourire et chanter.
Claudio Capéo et Vitaa: un morceau joyeux sur un thème grave
C’est un thème très sérieux que Claudio Capéo et Vitaa ont choisi d’aborder, mais ils ont eu l’intelligence de le faire avec une production joyeuse. «Ce monde n’a plus d’âme», chante Vitaa. Et c’est au duo qu’il incombe de lui en redonner. Or, comme le prouve le clip, il y a toujours de l’espoir, peu importe la situation, aussi tragique soit-elle.
Vitaa: un album plein d’invités
Claudio Capéo n’est pas le seul guest de Vitaa sur cet album. On retrouve aussi Jul ou encore Stromae. Des choix tous plus éclectiques les uns que les autres, et qui montrent l’ouverture d’esprit de l’artiste!
©Cover Media