Le -
modifié le -

Cœur de Pirate annonce une nouvelle chanson pour l’été

Surprise ! Après avoir annoncé ne plus sortir d'album sous son nom, Cœur de Pirate devrait finalement revenir avec un nouveau titre cet été. On vous dit tout !

© Getty Images

Suite à la sortie de son dernier album « En cas de tempête, ce jardin sera fermé » porté par le titre « Prémonition », Cœur de Pirate avait annoncé une nouvelle fracassante pour ses fans, elle ne fera plus d’album en tant que Cœur de Pirate.

Cœur de Pirate de retour

« C’est probablement mon dernier « album » de chansons originales en tant que CDP (je dis ça tout le temps mais vu le climat musical actuel je ne sais pas comment le disque va évoluer) » avait-elle partagé sur Instagram le 27 décembre 2018. Pour autant, Cœur de Pirate avait tenu à rassurer son public: « J’arrête pas de faire de la musique, juste je sais pas comment ça va sortir dans le futur." ». La pause ne devrait pas s'éterniser puisque la chanteuse a officialisé la publication d’un nouveau titre prochainement.

© Instagram Cœur de Pirate

Un nouveau titre attendu 

« Ok je vais sortir une chanson pour l’été », a annoncé Béatrice Martin sur son compte Twitter hier soir. Une nouvelle qui a surpris ses abonnés et suscité de vives interrogations sur la nature de cette chanson puisque leur idole avait évoqué l’idée d’une « transformation » en 2019. Depuis, les spéculations vont bon train. Reprise ? Tube de l'été ? Il faudra être patient pour en savoir plus !