Coldplay : Hommage surprise à Stromae en plein concert à Bruxelles

Le

Après avoir fait vibrer le stade de France en juillet dernier, Coldplay est actuellement en concert à Bruxelles. Grand admirateur de Stromae, Chris Martin a rendu hommage sur scène au chanteur belge en portant un t-shirt "I love Stromae". Regardez !

Hommage surprise à Stromae en plein concert

Dès le premier soir, Chris Martin et ses compères ont rappelé leur attachement à la Belgique avec des "Bonsoir les amis", suivi de "Goeieavond" en néerlandais. Après avoir joué la musique de "Santé", l’un des derniers singles du chanteur Stromaé, Chris Martin a enfilé un t-shirt sur lequel on pouvait voir plusieurs photos et l’inscription « I Love Stromae ». « C’est l’un de nos héros, dans le monde entier. Il vient de Bruxelles et je vais porter ce t-shirt pour lui dire à quel point je l’aime. C’est pour Paul, pour Stromae. J’adore Stromae et j’espère que vous l’aimez aussi. […] Merci de faire la musique la plus incroyable qui vient de l’endroit le plus incroyable » a lancé le chanteur de Coldplay. Stromae a d’ailleurs réagi à ce joli clin d’œil sur Twitter en publiant : « Merci beaucoup Chris Martin« .

"I love Stromae"

Récemment, lors d’une interview pour StuBru, Chris Martin a partagé son admiration pour Stromae. L’interprète de «Tous les mêmes» a en effet participé à la chanson «Arabesque» sur leur album, «Everyday Life» (2019). Le chanteur a déclaré qu'il aimerait visiter le musée Stromae pendant son séjour à Bruxelles mais comme il n’y en a pas encore, le média flamand a offert aux membres du groupe des t-shirts personnalisés "I love Stromae". Touché, Chris Martin avait promis de porter le sien sur scène. C'est fait !

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi