Il régnait une effervescence particulière dans le petit groupe qui s’est formé devant la Bohème du Tertre le 6 février dernier. C'est dans le sous-sol de cette brasserie parisienne, en plein cœur de Montmartre, où LP a donné rendez-vous à son public français pour un concert intimiste.
Les quelques chanceux étaient très, très impatients de rencontrer enfin celle qu'ils suivent assidûment depuis des mois. LP met tout le monde d'accord, et toutes les générations se retrouvent dans ses chansons. Quand elle entonne ses titres les plus populaires, comme ses singles «Lost On You» ou encore «Tight Rope», toute la salle connaît les paroles !
LP : petit concert entre amis !
Avec une simplicité déconcertante, un naturel désarmant, LP enchaîne les titres de son album «Lost On You» devant un public conquis par son naturel et sa spontanéité. Il règne une atmosphère conviviale, mais la présence habitée et la voix inimitable de la chanteuse suffit à imposer le silence dans l’auditoire.
Ses fans français, Laura Pergolizzi, de son vrai nom, les rencontrera de nouveau à la salle Pleyel, à Paris, où elle donnera un concert le 13 avril prochain. Mais nul doute qu’elle saura faire vibrer le public de cette grande salle comme celui de la Bohème du Tertre !