"Coup de vieux" : Julien Doré ne se remet pas du clip avec Bigflo et Oli

Le - modifié le - Par .

Le duo toulousain a réservé une surprise de taille à Julien Doré pour le clip de leur nouveau single, "Coup de vieux", auquel collabore l’interprète de "Coco Câline".

Mieux qu’une caméra cachée. Bigflo et Oli ont diffusé, ce dimanche, le clip de leur dernier single "Coup de vieux", sorte de voyage à remonter le temps de la génération 1990/2000 qu’ils signent en collaboration avec Julien Doré. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le duo toulousain a réservé une surprise de taille à leur comparse.

En effet, lorsqu’il se rend, il y a quelques semaines, sur le tournage du clip, Julien Doré ne sait rien du synopsis et de ce qu’il va devoir faire. Problème, l’interprète de "Paris-Seychelles" n’a même pas posé le pied par terre que le tournage débute. Le chanteur se laisse alors guider par Bigflo et Oli le temps d’un plan séquence impressionnant qui égrène ses souvenirs d’adolescence.

Au cours de ce parcours improbable, Julien Doré croise même une personnalité de la télévision dont il était secrètement amoureux plus jeune : la comédienne Laly Meignan, présente pour l’occasion aux côtés de ses acolytes,  Hélène Rollès et Philippe Vasseur, du sitcom Hélène et les garçons. De quoi déstabiliser un peu plus Julien Doré déjà très ému par cette performance inattendue. "En vrai, j’ai envie de pleurer", confie même le chanteur à chaud au moment du clap de fin.

Pour mener à bien ce tour de force filmé, Bigflo et Oli se sont appuyés sur 50 idées de fans qu’ils avaient sollicités en vue du tournage de "Coup de vieux". Un tournage collaboratif dont les interprètes de "J’étais pas là" ont le secret et qui, encore une fois, est à la hauteur de leur ambition.

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi