David Guetta & Sia dévoilent le clip de «Let’s Love»

Le - Par .

Pour illustrer leur nouveau titre en duo plein d’optimisme et d’espérance, David Guetta & Sia viennent de présenter un clip qui met en images une histoire d’amour virtuelle.

Nous vous en parlions il y a quelques jours dans le Club Chérie. Après "Titanium", "She Wolf" ou encore "Flames", David Guetta et Sia sont de retour avec un nouveau duo. Le DJ et la chanteuse Australienne ont présenté «Let’s Love», un titre lumineux et résolument positif. Bonne nouvelle pour les fans, la chanson a désormais son propre clip.

«Let’s love» : un message d’amour et d’espoir

La vidéo réalisée par Hannah Lux Davis illustre une histoire d’amour virtuelle à la Black Mirror. Dans une société futuriste, deux jeunes  hommes sont propulsés dans un monde parallèle à l’univers inspiré par les jeux vidéo. Ils vivent une histoire d’amour passionnée qu’ils ne peuvent pas vivre dans leur monde. A la fin de la vidéo, l’un d’eux semble vouloir abandonner la réalité pour rejoindre définitivement la personne qu’il aime. Des images qui illustrent parfaitement le message d’amour et d’espoir du titre.

C’est pendant le confinement que David Guetta a été inspiré par l’écriture de ce morceau. «Pendant cette période d'isolement, j'ai été incroyablement inspiré par le fait de sortir de la musique qui a une énergie édifiante. J'adore produire des morceaux pour les clubs, mais en même temps, surtout maintenant, j'ai envie de créer de la musique qui donne du bien-être», a-t-il déclaré.

De son côté, Sia assure en ce moment la promotion de son prochain album «Music» qui accompagnera la sortie de son film musical. Elle vient d’en présenter un nouvel extrait, «Courage To Change».