David Hallyday dévoile “Imagine un monde”, un titre inédit sur l’après coronavirus

Le - Par .

Sur ses réseaux sociaux, David Hallyday a présenté à ses fans une nouvelle chanson qui parle d’un monde à reconstruire autrement.

Encore une belle surprise de la part des plus grands artistes. Après Calogero et “On fait comme si” sur le quotidien confiné des français ou encore Vanessa Paradis qui remercie le personnel soignant en musique, c’est au tour de David Hallyday de s’exprimer sur la crise sanitaire. 

David Hallyday rêve d'un monde à reconstruire ensemble

Dans une vidéo publiée sur son compte Facebook le 29 mars 2020, l'interprète de "Ma dernière lettre" prend la parole sur l’actualité : “C’est un cap super difficile à passer. Notre génération n’a pas l’habitude de vivre comme ça, en confinement, en isolation”. Il embrasse ensuite chaleureusement ceux qui “comme lui” sont seul en confinement ou ont perdu un être cher avant de présenter son titre: “Cette chanson parle de l’après, du monde qu’on pourra éventuellement reconstruire sur de nouvelles bases, de nouvelles valeurs”. Derrière son clavier, le fils de Johnny Hallyday chante le renouveau et un mode à construire autrement:  “Tu verras ce qu’on peut construire, quand ensemble on apprend / C’est ce qui te feras grandir, tu verras mon enfant”. David Hallyday explique avoir composé cette chanson émouvante avec Lionel Florent, son collaborateur de longue date.

Touché par la cause, l'artiste invite également ses fans à se mobiliser pour “ceux et celles qui prennent des risques à veiller sur nous et notre bien être”.

 

Lire aussi