De quelles marques Katy Perry a-t-elle été l'égérie ?

Le - Par .

Grâce à son excentricité, ses looks colorés et son univers musical, Katy Perry attire de nombreuses marques… Retour sur les marques avec lesquelles elle a collaboré !

Egérie H&M pour la collection de Noël

En 2015, Katy Perry a tapé dans l'œil du géant suédois de la mode à tel point qu'il lui a proposé un contrat d'égérie pour sa collection de Noël. La campagne de pub offrait un point de vue très anglais du style à adopter pour les fêtes de fin d'année. Pull imprimé jacquard et nœud rouge dans les cheveux, Katy Perry arborait fièrement les tenues de fête proposées par H&M !

Créatrice de bijoux pour Claire's

La célèbre marque de bijoux et accessoires de mode Claire's s'est associée à la fiancée d'Orlando Bloom pour la création d'une ligne de bijoux. Intitulée "Katy Perry Prism", elle s'est vendue dans 3 000 boutiques et a été dessinée par la chanteuse elle-même. La collection s'est inspirée de l'univers de Katy Perry, des paroles de ses chansons et la sortie a coïncidé avec le lancement de sa tournée "The Prismatic Worldtour" en 2016.

L'égérie inattendue d'une marque… de chips !

L'excentrique Katy Perry est toujours là où on ne l'attend pas. Et en devenant l'égérie de PopChips, elle ne nous fait pas mentir. Toujours avec humour et un côté décalé, la chanteuse se la joue sexy pour la campagne de pub.

Katy Perry, lumineuse pour Covergirl

Covergirl est une marque très populaire aux États-Unis, mais, malheureusement, elle n'est pas distribuée en France. Pourtant, les blogueuses mode n'en disent que du bien. L'interprète de "Bon appétit" succède à Pink pour une campagne de publicité sexy, colorée et décalée.

La surprenante collaboration avec Sims 3

Pour le lancement du jeu vidéo Sims 3, la société Electronic Arts a voulu collaborer avec la célèbre chanteuse. En plus d'être l'égérie du disque du disque additionnel intitulé "Showtime", elle est aussi la star du spot publicitaire diffusé à la télé pour promouvoir ce jeu. Dans cette publicité, on suit l'évolution de Katy Perry, chanteuse dans la rue, puis dans les bars avant de devenir la star internationale qu'elle est.

La très attendue annonce : égérie pour Moschino

C'est sûrement la collaboration la moins surprenante et la plus attendue. Pourquoi ? Parce que la chanteuse a porté à plusieurs reprises les tenues du créateur, qu'elle est amie avec Jeremy Scott et surtout parce qu'ils partagent le même goût pour les styles décalés. Katy Perry en égérie de la maison italienne n'était donc pas une surprise, mais la nouvelle a su ravir les fans de la chanteuse et du créateur.

Représentante pour "All Women Adidas"

Ce fut une campagne pour les "femmes qui osent". Katy Perry apparaît dans ce spot publicitaire, en compagnie de la handballeuse chinoise Li Bing et d'autres femmes de caractère.