De retour, Olivia Rodrigo annonce de nouvelles chansons sur Instagram

Le - Par .

Olivia Rodrigo est bel et bien en studio avec son producteur pour réaliser son nouvel album. La preuve avec cette courte vidéo postée sur les réseaux sociaux.

Cette année, les bons vœux 2023 d’Olivia Rodrigo sont remplis d’espoirs. À l'occasion du deuxième anniversaire de son premier album à succès, "Sour", la jeune chanteuse a annoncé l’arrivée de nouvelles chansons. Dans une story Instagram, elle a partagé une vidéo, dimanche 8 janvier, dans laquelle on la voit se déhancher avec son producteur, Dan Nigro, sur un nouvel air de piano : "Je travaille sur tellement de nouvelles chansons que j'ai hâte de vous les montrer ! Merci pour tout", a commenté l’artiste.

L’année dernière, Olivia Rodrigo a indiqué à plusieurs reprises que son deuxième album studio était déjà en cours de préparation. En février, elle expliquait notamment avoir déjà trouvé son nom et que quelques morceaux étaient déjà bouclés. "J'adore écrire des chansons", avait alors déclaré la chanteuse. "J'essaie de ne pas me mettre trop de pression [et au contraire] d'explorer et de m'amuser en ce moment." De la pression, l’artiste doit en effet en ressentir après le succès considérable qu’elle vient de connaitre avec "Sour", l’album qui lui a permis d’entrer dans le top 10 des plus gros vendeurs de disques en 2021.

Patience, patience, les prochaines semaines révéleront probablement de nouveaux extraits du nouvel opus attendu de la jeune star californienne.

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi