Découvrez Angèle qui enflamme Coachella avec "Fever"

Le - Par .

Angèle a conquis le public du prestigieux festival de Coachella vendredi avec des titres comme "Libre" ou "Fever". Découvrez sa prestation.

Angèle peut atterrir. Sur un petit nuage depuis son arrivée sur le sol américain pour une tournée exceptionnelle de 12 dates, la star belge a livré vendredi un show salué par tous sur la scène de Coachella.

Au vu de la joie que lui avait procuré l’annonce de sa programmation à l’affiche du prestigieux festival californien, la pression devait être forte avant de monter sur la scène Mojave. Mais l’interprète de "Ta Reine" n’a pas raté son rendez-vous avec le public hype de Coachella.

Une prestation "purement pop"

Un an quasiment jour pour jour après le lancement de son Nonante-Cinq tour, la chanteuse belge était manifestement prête à assurer le show avec ses musiciens et ses danseuses. Angèle a fait le plein, rassemblant des fans ralliés à sa cause mais, surtout, beaucoup de spectateurs curieux de découvrir cette artiste belge mise sur le devant de la scène internationale en 2020 grâce à "Fever", son duo avec Dua Lipa.

Au côté de "Demons" ou "Libre", ce hit a mis le feu dans le public. "Seule performance purement pop de la soirée", selon le Rolling Stone magazine, le concert d’Angèle a attiré une foule heureuse de danser aux rythmes entrainants et "magnétiques" de la chanteuse de 27 ans, selon les termes du Los Angeles Times.

L’épreuve du feu passée, Angèle peut savourer et préparer en toute sérénité son second concert sur la scène de Coachella, le 21 avril. Sans aucun doute, le public sera au rendez-vous.