Découvrez le nouveau clip de Redcar (Christine and the Queens) pour "La Chanson du Chevalier"

Le - Par .

Christine and the Queens, qui se fait désormais appeler Redcar, revient avec "La chanson du chevalier", un nouveau titre accompagné d’un clip surprenant réalisé en collaboration avec la mythique maison Sotheby’s.

Chris et les surprises c’est un peu comme un Kinder : on ne sait pas à l'avance ce qu'on va trouver. Alors que le chanteur annonçait se métamorphoser en Redcar pour son nouvel album "Redcar les adorables étoiles", prévu le 11 novembre, il présente aujourd’hui le clip de son nouveau morceau "La chanson du chevalier". Une vidéo où trône la sculpture de l'Age d'airain de Rodin mêlant ainsi performance musicale et œuvres d’art.

En effet, ce troisième single marque la naissance d’une collaboration étonnante avec la maison de vente aux enchères Sotheby’s qui célèbre, à partir du 19 octobre, l’art moderne et contemporain dans le cadre de l’événement Paris +. A l'occasion de la vente dont il est l'invité d'honneur, RedCar a souhaité "créer un dialogue inédit, en musique, avec la sculpture monumentale et puissante de Rodin, L’âge d’airain".

Même si on ne sait rien ou peu sur cet opus mystérieux, si ce n'est qu'il est mixé par Mike Dean (qui a travaillé notamment avec Kanye West, Beyoncé, Lana del Rey ou The Weeknd), il est désormais possible de le précommander juste ici.

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi