Dua Lipa et Angèle : le clip de “Fever” tourné à Londres est sorti !

Le - Par .

Dans le clip de leur titre en duo "Fever", Dua Lipa et Angèle font la fête dans les rues de Londres. A découvrir sur cheriefm.fr !

Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour les fans duo Dua Lipa - Angèle. Après leur avoir dévoilé leur collaboration surprise il y a quelques jours, elles leur présentent aujourd’hui le clip de leur chanson “Fever”. Pour l’occasion, les stars de leur génération se sont envolées à Londres où elles ont fait grimper la température.

Dua Lipa et Angèle, complices dans le clip de "Fever"

Dans la vidéo, Dua Lipa et Angèle s’offrent une virée festive dans les rues de la capitale Britannique. Très complices, les deux copines chantent et dansent avec désinvolture au rythme de leur chanson. Des images rafraîchissantes déjà visionnées près de 500 000 fois sur Youtube en quelques heures.

Angèle a tenu à exprimer son enthousiasme de voir se concrétiser ce projet. “Je ne sais pas qui lira ce message mais je suis tellement excitée ! Et je voudrais que vous sachiez que Dua est la personne la plus gentille, drôle et cool que j’ai rencontrée depuis longtemps. Celà aura été un honneur de travailler sur ce projet !!! J’espère que vous l’aimerez autant que nous avons apprécié le faire. Prenez soin de vous, amour, amour, amour”, a commenté l’interprète de “Balance ton quoi” sous la vidéo.

Dua Lipa : une réédition de "Future Nostalgia" le 20 novembre

“Fever” fera partie de la réédition de l’album “Future Nostalgia” de Dua Lipa disponible le 20 novembre. Toujours en pause musicale, Angèle vient quant à elle de remporter le MTV EMA Awards pour la "meilleure performance belge”

Lire aussi