Dua Lipa fait le tri dans ses amours avec son single « Training Season »

Le - Par .

Après « Houdini », Dua Lipa présente son nouveau single « Training Season », assorti d’un clip dans lequel la star britannique est entourée d’une horde de prétendants.

L’impatience des fans n’est pas prête de retomber. Son précédent titre « Houdini » a marqué les esprits, signant le grand retour de la pop star britannique. Dua Lipa récidive aujourd’hui avec « Training Season », un hit en puissance doté d’un refrain entêtant qui présage d’un excellent futur album. En attendant sa sortie, dont la date n’a pas été annoncée, les adorateurs de la Barbie Sirène de Greta Gerwig vont pouvoir écouter en boucle cet hymne à l’affirmation de soi et à la quête du grand amour.

Dans ce single, et le clip qui l’accompagne, Dua Lipa l’exprime haut et fort : « La saison d’entrainement » est terminée. Fini les boyfriends décevant, pas à la hauteur. Dua Lipa cherche « quelqu'un avec un certain potentiel/Est-ce trop demander ? », interroge-t-elle dans « Training Season » avant d’entamer le refrain : « J'ai besoin de quelqu'un qui me serre contre lui / Plus intensément que je ne l'ai jamais connu ».

Pour mettre en scène cette quête d’amour, l’interprète de « Physical » s’est entourée de prétendants qu’elle délaisse dans le sobre décor d’un salon de thé. Sereine et décidée, Dua Lipa apparaît une nouvelle fois puissante dans ce clip signé Vincent Haycock. Hâte de découvrir son nouvel album.