Ed Sheeran lance une collection avec la marque de vêtements Lucy & Yak

Le - Par .

Ed Sheeran collabore avec la marque britannique Lucy and Yak pour une mini collection de prêt-à-porter éco-responsable inspirée par le graphisme de son dernier album "Equals".

De client à partenaire. Le chanteur Ed Sheeran vient de lancer une ligne de vêtements éco-responsable avec la marque anglaise Lucy and Yak. Après avoir porté les salopettes de la marque qui s’est fait un nom au Royaume-Uni, l’interprète de "Shape of You" passe au stade de la collaboration avec une mini collection inspirée de son dernier album "Equals".

Motif papillon

Fondée en 2014 par deux voyageurs qui ont rapidement pris l’option du travail nomade en faisant l’acquisition d’un van baptisé Yak, Lucy et Chris ont progressivement remplacé la vente de vêtements de seconde main par leurs propres collections, rencontrant un réel succès outre-Manche.

Aujourd’hui, la marque s’associe à Ed Sheeran et décline différentes pièces - salopette, sweat, t-shirt et bob -, qui reprennent le graphisme de son cinquième et dernier album avec notamment le papillon présent sur les atworks de l’opus.

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi