Comme annoncé hier,Ed Sheerana dévoilé ce matin les images de «Castle on the Hill», son dernier titre. Réalisé par George Belfield, il montre le chanteur encore adolescent - interprété par un acteur lui ressemblant comme deux gouttes d'eau, en compagnie de ses amis de l'époque. Par souci de réalisme, les images ont été tournées à Framlingham, dans le Suffolk, d'où est originaire le chanteur.
La jeunesse d'Ed Sheeran
Comme de nombreux Anglais et adolescents du monde entier, Ed Sheeran a connu une adolescence faite de virées entre amis, de crush amoureux et de bières partagées en pleine campagne. Ces images sont coupées par des plans d'Ed Sheeran aujourd'hui, dans la même campagne en train d'interpréter sa chanson. Le clip s'achève sur une séquence du chanteur adulte assis sur une bûche, en compagnie de ses amis.
La petite surprise d'Ed Sheeran
Ed Sheeran a doublement fait fort, notamment pour les habitants de Framlingham, puisqu'il a sélectionné pour le clip des personnes venant toutes de son lycée. « J'ai adoré tourner ça à Fram. Tous les gamins viennent en fait de mon lycée ! Donc allez voir, et partagez massivement, bisous », a-t-il en effet écrit sur les réseaux sociaux en début d'après-midi. Visiblement, son initiative séduit, puisque le clip a été visionné plus de 470.000 fois en quelques heures !
©Cover Media