Ed Sheeran se lâche à Ibiza sur du Britney Spears

Le - Par .

Le chanteur britannique a créé la surprise en faisant le show dans deux lieux festifs de l’île espagnole après avoir clôturé sa tournée en Europe.

Les clubbeurs d’Ibiza étaient certainement les fêtards les plus chanceux, ce lundi 26 septembre. Ils ont eu l'énorme surprise de voir Ed Sheeran débarquer au milieu de la scène du O Beach, un club de plage, lunettes de soleil sur le nez, lancer à la foule : "Ok, alors je vais chanter un de mes morceaux et ensuite on en chantera un ensemble que le DJ choisira". La star mondiale a donc commencé, plus en forme que jamais, son set improvisé avec son tube "Shape of You". La suite était beaucoup plus inattendue.

Ni ses followers, ni les personnes présentes à la soirée n’auraient pu imaginer que le talentueux Ed Sheeran interprèterait au milieu de la foule "I Want It That Way", la chanson la plus connue du boys band anglais, Backstreet Boys. Inarrêtable, le papa d’une deuxième petite fille depuis mai 2022 a ensuite repris "Baby One More Time" de Britney Spears avec un chapeau de paille sur la tête. Ce n’est pas tout, il a également remonté le temps quelques années de plus pour donner à son public sa version de "Sweet Caroline" de Neil Diamond. L’un des responsables du club de l'île a réagi auprès du média Music News : "J’ai été complètement bluffé qu’Ed vienne chez nous. Des artistes se sont déjà produits chez nous par le passé, mais là, avoir une des plus grandes pop stars de la planète, c’était magique".

Ed Sheeran a clôturé cette soirée en s’invitant sur le set de David Guetta au Ushuaïa Beach Club. Le Britannique y a interprété "Bad Habits". Le patron du lieu, Yann Pissenem, en a profité pour poster une séquence sur Instagram avec en légende: "Immense surprise. La venue magique en live d’Ed Sheeran".

Le chanteur, quant à lui, est actuellement en collaboration avec Pokémon Company et s’apprête à sortir, ce jeudi 29 septembre, une chanson sur le thème de la licence intitulée "Celestial". On a hâte de découvrir ça !

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi