Ed Sheeran a la sens du spectacle et le goût des autres. Il l’a encore prouvé cette semaine, lors de son passage à New York, où il a donné un concert exceptionnel au Kings Theatre, y présentant son nouvel album "Subtract" à un public en joie avant sa sortie officielle le 5 mai prochain.
Mais avant de monter sur scène, l’interprète de "Bad Habits" a pris le métro new-yorkais dans lequel il a fait quelques rencontres savoureuses. En premier lieu, le chanteur anglais s’est fait tirer le portrait par le désormais célèbre Devon Rodriguez. Cet artiste s’est fait connaitre sur les réseaux sociaux en dessinant des passagers à leur insu et en leur offrant un remarquable portrait à leur plus grande surprise.
Cette fois, c’est donc Ed Sheeran qui a servi de modèle au dessinateur qui a encore réalisé un superbe portrait du chanteur. L’occasion également de partager une vidéo qui cumule déjà plus de 260.000 likes sur la page Instagram de Devon Rodriguez.
Ed Sheeran surprend le chanteur du métro Mike Yung
Une autre rencontre a rythmé le trajet de la star de la pop dans les tunnels de la Grosse Pomme. Cette fois, Ed Sheeran a surpris un autre chanteur nommé Mike Yung. Ce sexagénaire s’est fait connaitre en 2016 avec une vidéo virale tournée dans le métro dans laquelle il reprenait le titre "Unchained Melody" des Righteous Brothers, popularisé par le film "Ghost". Le chanteur amateur a par la suite eu la chance de participer à l’émission "America’s Got Talent" et de sortir un album en 2018.
Alors qu’il interprétait le nouveau single d’Ed Sheeran "Eyes Closed" dans une station de Brooklyn, Mike Yung s’est vu rejoindre par son interprète en personne venu partager un moment en musique avec lui et lui offrir des places pour son concert new-yorkais. "Merci pour les billets, mon frère, le spectacle était incroyable", a par la suite commenté Mike Yung en guise de remerciements sur Instagram.