Ed Sheeran sort une nouvelle version de l'album "Equals" avec des inédits…en français !

Le - Par .

Les fans français d’Ed Sheeran devraient être conquis. L’artiste britannique sortira une réédition spéciale de son album "Equals" en novembre, spécialement réalisée pour la France.

La star pop Britannique chante pour la première fois de sa carrière en français dans la réédition de son dernier album "Equals". Porté par les tubes planétaires "Bad Habits" et "Shivers", l'opus sorti l’an dernier s'est vendu à plus de 4 millions d'exemplaires dans le monde, dont 236.000 en France, et a permis à l'artiste britannique de lancer sa grande tournée "The Mathematics Tour".

Cette réédition contiendra les 14 titres de l'album initial, ainsi que 4 singles bonus : ses tubes "Bam Bam" avec Camila Cabello et "Peru" avec Fireboy DML, ainsi que deux collaborations avec des artistes francophones : "2step" avec le rappeur Leo et le récent "Call On Me" en duo avec Vianney.

Les deux artistes ont uni leur voix pour le titre "Call on me", une sublime balade automnale dévoilée sur la toile ce vendredi 7 octobre, à la grande surprise des fans des deux artistes. Cerise sur le gâteau, on y entend Ed Sheeran pousser la chansonnette en français, une première dans sa carrière déjà fournie. Vianney a d’ailleurs laissé entendre que le duo avait mis en boîte d’autres chansons, histoire d’attiser encore un peu plus l’excitation des fans.

Une édition spéciale de l’album, déjà disponible en précommande, contiendra également un DVD d'un concert exceptionnel de l'artiste donné à Paris en 2021. Plus qu’à attendre le 4 novembre pour redécouvrir "Equals".

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi