Ellie Goulding et Andrea Boccelli mêlent leurs univers sur le titre «Return to Love»

Le - Par .

Pour la sortie de la réédition de son album «Sì», le ténor italien a invité Ellie Goulding a partager un duo touchant. Découvrez le clip de leur collaboration!

Ellie Goulding et Andrea Bocelli : une collaboration surprise !

Surprise ! Alors qu'elle vient d'épouser Caspard Jopling lors d'un mariage digne d'un conte de fée, Ellie Goulding revient en musique. La star a dévoilé un duo surprise avec la star de l'opéra italien Andrea Bocelli ! 

Réédition attendue le 8 novembre 2019

En novembre 2018, Andrea Boccelli a dévoilé l’album «Sì», après 14 ans d’absence. Pour son retour avec cet album très positif, l’artiste s’était entouré des plus grandes stars de la nouvelle génération comme Ed Sheeran et Dua Lipa. «Dans l'époque que nous traversons en ce moment, nous disons trop souvent non (...) Sì est le mot que vous dites à chaque fois que les choses vont bien se finir. C'est l'expression d'un mot, d'une émotion ainsi que d'un sentiment humains, positifs et puissants» avait-il déclaré dans un communiqué. Un an plus, l’interprète de «Vivo Per Lei» présentera une nouvelle version de l’opus intitulée «Sì Forever (The Diamond Edition)», le 8 novembre 2019.

Un clip qui dépasse déjà les 2 millions de vues

Cette mouture comprendra des titres inédits et notamment duo avec la popstar Ellie Goulding. Les artistes ont présenté le single surprise «Return to Love» au début mois d'octobre. Ensemble, ils mêlent leurs univers respectifs pour célébrer l’amour. Le titre est également accompagné par un clip qui couple images d’enregistrements en studios et paysages italiens et londoniens dont sont originaires les chanteurs. Cette collaboration n’est pas tant innatendue pour Ellie Goulding et Andrea Boccelli qui partagent une admiration mutuelle: «Ellie Goulding est la chanteuse parfaite pour cette chanson. Elle a une voix magnifique que j'ai tout de suite aimée», a expliqué le ténor dans un communiqué.